Camping Vieux Boucau

 

Etant l’une des stations balnéaires qui font la réputation des Landes, Vieux Boucau est une petite commune disposant d’un littoral exceptionnel qui fascine les touristes. Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances camping à Vieux Boucau, sachez que de nombreux campings sont à votre disposition et sont prêts à vous accueillir. Le camping de Moïsan vous propose ses hébergements confortables et parfaitement équipés dans le but d’assurer la réussite de votre séjour. Vous avez le choix entre les mobil-homes ou ses chalets, tous conçus pour répondre à vos exigences. Le camping Vieux Boucau MoÏsan dispose également de plateformes lagon pour ceux qui veulent vivre une expérience d’un autre genre durant leurs vacances. Des emplacements camping équipés sont aussi disponibles si vous préférez vous installer dans vos propres tentes ou venir en caravane.

camping vieux boucau

Vieux Boucau dans les Landes

Vieux Boucau est réputé pour son espace naturel qui offre aux touristes un havre de paix durant leur séjour. En plus des découvertes que vous pouvez faire dans cette commune et sa périphérie, le divertissement sera aussi le centre de vos intérêts à travers les activités de plein air et les activités nautiques qui y sont proposées. Considérée comme l’une des plus célèbres stations balnéaires des Landes, Vieux Boucau réserve aux amoureux de la mer des cours d’initiation ou de perfectionnement de surf ainsi que des activités de pêche dans le but de sublimer leur séjour. Afin de faciliter vos vacances dans les Landes, le camping MoÏsan vous propose des services spécialement mis en place pour vous permettre de prendre connaissance des lieux et activités touristiques incontournables de la région, des marchés locaux, des services de courrier, des services de santé…

Pourquoi séjourner à Vieux Boucau ?

Si vous êtes en quête de relaxation et d’amusement pour des vacances en famille, Vieux Boucau est le lieu parfait pour votre séjour. Avec un accès direct à la plage, vous avez la possibilité de prendre part aux activités nautiques comme le surf, le kitsurf, la planche à voile, le canoë, le stand up paddle, la natation… Vous pouvez participer aux excursions en bateau pour contempler les trésors marins qui marquent les paysages surprenants de Vieux Boucau. Vous avez également la possibilité de participer aux activités de plein air comme le mini-golf, le fun motorsports, le karting, le quad, le tennis, les promenades à cheval ou en poney… Découvrez l’histoire la région à travers les monuments historiques, les musées (l’écomusée de Marquèze, le musée Abbaye d’Arthous, la galerie de peinture du Fonds Labégorre…), les parcs animaliers (le Zoo Labenne, le Moulin de Poyaller…), les aquariums, les fermes de découvertes ( la ferme de Grit, la petite ferme de Pouillon, le conservatoire avicole du Puyobrau…) ainsi que les établissement d’artisanat ( la poterie de Ulla, le Cuir d’Art, l’Ambiance Argile, l’Atelier-Galerie La Boucalaise…). En accédant aux parcs de loisirs (Family park, Fun Park Plage…), vous et vos enfants aurez la possibilité de passer de bons moments en famille.

Le camping Moisan à Vieux Boucau

En résidant au camping Landes de MoÏsan, vous pouvez prendre part aux divers programmes organisés dans le but de vous distraire. Si vous êtes fasciné par le sport, le camping possède un terrain multisports (football, basket, badminton, etc.), un terrain de tennis et un boulodrome où vous pouvez vous exercer à votre guise. Vous pouvez également organiser des tournois de billard, de ping-pong et de baby-foot, entre autres. Pour satisfaire les noctambules, des animations en soirée sont planifiées (concerts, cirques, spectacles de magie…) afin de vous permettre de passer des moments conviviaux en famille ou entre amis à Vieux Boucau. Quant à vos enfants, ils ont à leur disposition une aire de jeux avec un château gonflable, des balançoires ainsi que des toboggans. Des programmes pour enfant sont également mis en place pour les occuper. De nombreux types d’hébergements de vacances sont proposés en location au camping Vieux Boucau de Moïsan, parmi lesquels vous trouverez des mobil-homes, des chalets et des plateformes lagon. Ceux qui veulent un peu plus de liberté et renouer avec la nature peuvent s’installer sur l’un des emplacements camping de cet établissement.