Messanges

 

Vacances à Messanges

Le Camping de Moïsan est à 800 m de la plage de Messanges par route, voie cyclable ou chemin piétonnier, et à moins d'1 km du village.

Messanges, commune du Sud des Landes, entre Vieux-Boucau, Azur et Moliets et Maa est un coquet village gascon de seulement 1000 habitants, et possède un patrimoine exceptionnel: 3400 ha de pinèdes bordés par 5 km de plage de sable blanc. Vous serez séduit par son côté à la fois champêtre et balnéaire.

Vous apprécierez durant vos vacances à Messanges les pistes cycables, les sentiers pédestres pour des balades et randonnées, vous invitant à la découverte de la forêt et des étangs paisibles, tout un espace de calme et de détente.

La plage, avec deux postes de surveillance, assure en toute sécurité la pratique des sports nautiques en saison: baignade et surf.

Messanges organise chaqué été des sardinades certains samedis en Juillet et Août (sous réserve pour 2020, consultez le programme de l'Office de Tourisme). Vous profiterez de l'ambiance du sud-ouest lors de ce repas champêtre ouvert à tous.

Retrouvez le programme des animations de Messanges sur le site de l'Office de Tourisme.